750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trarau
Publicité
Archives
22 août 2009

Premier message

     Premier abandon de blog, après plusieurs mois sans commentaires ni articles, suivi d'une flemme pure et simple d'écrire, donc d'un moral qui ne dépassait pas la taille d'un petit pois. Alors aujourd'hui, le temps est superbe, grand soleil, pas trop chaud non plus (environ 25 C°), c'est donc l'idéal pour, poussé par une flemme encore plus grande (finalement, heureusement) que l'ancienne, se créer un blog (plutôt) de cuisine.

     Je sais d'après mes habitudes (du haut de mes 16 ans), que pour un blog comme celui-ci ce n'est pas le premier article qui sera le plus lu, mais bon, c'est pas une excuse pour ne pas essayer de s'appliquer et, ça peut être utile aussi, de présenter le blog. Je précise aussi que toutes les photos ne seront pas de moi, je ne pense pas toujours à en prendre et elles ne sont pas forcément réussies non plus.

     Et donc, je m'excuse, et je te laisse découvrir ce blog par toi-même.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité